A la découverte de l’Auvergne

cropped-dscn7034.jpgLac Servières

C’était en Février dernier. Nous avons, moi et mon chéri, passé nos vacances en Auvergne endroit que je ne connaissais très peu.

Lui photographe averti et moi grande fan de neige et de paysages naturels, nous partions pour une semaine à Murol dans le Puy de Dôme. Nous avons eu la chance d’arriver sous la neige (et donc d’installer les chaînes oui oui) ce qui était exceptionnel et magnifique. Mon âme d’enfant n’a pas tardé à se dévoiler avec l’apparition des premiers flocons…

 DSCN7023.JPG Cristaux de neige

Les balades et randonnées étaient parfois intenses mais toujours somptueuses.

IMG_1257.JPGCoucher de soleil (pris de la voiture)

IMG_1249

IMG_1241.JPG Lac de Guéry

La semaine est passé très vite et nous n’avons pas eu le temps de voir tous les somptueux décors naturels qu’offre la très belle région de la Chaîne des Puy.

DSCN6998.JPG Vue du haut du Col de Guéry (on aperçoit le lac)

Ces vacances étaient incroyables: ressourçantes et riches en paysages. Je suis rentrée chez moi avec des étoiles plein les yeux, de très belles photos et largement convaincue de la beauté de l’Auvergne. Comme quoi, on n’a pas forcément besoin de partir à l’autre bout du monde pour en prendre plein les yeux.

Dès qu’il nous le sera possible, nous retournerons dans le Puy de Dôme, et pourquoi pas en été, pour se dépayser une nouvelle fois.

A bientôt pour un nouvel article !

Marie

Laisser un commentaire

