Je me présente…

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

_DSC3466

Je viens de créer ce blog mais je ne me suis pas encore présenter, alors je m’appelle Marie, j’ai 20ans, et je souhaite ici vous montrer mon univers…

Pourquoi BleuCoco ? Bleu parce que j’habite en bord de mer alors le bleu est la couleur qui me représente le mieux et celle qui m’a toujours bercé.

Et Coco alors ? Je n’habite certes pas dans une région exotique mais j’adore les pays ou îles lointaines façon Robinson Crusoé.

Ce blog sera rempli de mes voyages (plus ou moins exotiques), de mes découvertes beauté, mode et pourquoi pas nourriture (vu la gourmande qui est en moi ça ne sera pas trop difficile). Je vous invite donc à me suivre pour découvrir mon univers, qui j’espère vous plaira.

 

A bientôt sur mon blog !

Marie

Laisser un commentaire

