Les nouveautés de Juillet !

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui je vais vous présenter mes quelques achats sur le web 🙂

Il y a de cela deux semaines j’ai passé 4 commandes (rien que ça oui) et je viens juste de recevoir les dernières.

Commande Roxy

Tout d’abord, j’ai commandé une trousse de toilette soldée sur le site à -30% :

Ultra-pratique elle a une sorte de cintre qui permet de l’accrocher à un port manteau et deux poches intérieurs qui ferme. J’ai pu mettre mon maquillage à part des cosmétiques dans une de ces poches, et dans l’autre ma brosse à dents.

Elle se ferme entièrement par un zip et possède des poches  élastiques dans le compartiment principal, on peut donc y ranger beaucoup de choses 🙂

Voici une photo intérieure et une autre extérieure. Si vous avez une question sur un produit que vous apercevez, n’hésitez pas à me demander 🙂

IMG_2041b      IMG_2039b

Commande Claripharm

On entend de plus en plus parler des cup (pour les problèmes de filles) et dans ma démarche du naturel j’avais vraiment envie de tester. Si vous ne connaissez pas le principe je vous invite à chercher sur Google ou Youtube plus d’infos 😉

J’ai eu envie d’essayer car je ne supportais pas les tampons, et avec tous ce qu’on entend sur la composition des serviettes et tampon probablement fabriqués avec des produits chimiques et cancerigène, je voulais une alternative plus propre pour une partie du corps très importante et très sensible.

IMG_2042b

J’ai donc choisi celle de Claripharm car elle est vendu avec une boite permettant de la stériliser au micro-ondes ce que je trouve très pratique.  La grande révolution pour moi ça a été de passer des serviettes hygiénique à la cup ! Plus de serviettes qui colles, plus de risques de fuites et surtout avec les fortes températures de la semaine dernière: un confort ABSOLU !!!! J’avais peur de ne pas la supporter et juste une nuit m’a suffit à m’y habituer. On ne la sent pas du tout lors du port, j’ai juste encore du mal à la retirer correctement.

En résumé je suis complètement conquise et je ne suis pas prête de revenir aux serviettes hygiéniques, qui soit dit en passant sont beaucoup moins hygiéniques que la cup je pense !

Commande Les Savons de Joya

Comme vous le savez sûrement, je n’utilise désormais plus que des produits naturels ou bio pour mes cheveux, et malheureusement je ne peux pas me procurer les shampooings Alverde facilement (voir article précédent). J’ai donc cherché un shampooing naturel pas trop cher et sur Facebook je suis tombé sur cette savonnerie. Après avoir lu quelques avis, je n’ai pas beaucoup hésité à commander un shampooing solide spécial cheveux colorés et/ou abîmés, ainsi qu’un après shampooing solide. Ce concept est très novateur je trouve et j’apprécie car le produit est vraiment top : mes cheveux en ressortent très doux et bien demmêlés, mais c’est aussi un format très économique car on n’utilise que ce dont on a besoin. Le shampooing mousse énormément, ce qui est difficile à trouver pour un shampoing solide et nettoie très bien mes cheveux à tendances mixtes, alors je suis conquise et je n’utilise plus que lui !

IMG_2033b

(A gauche l’après shampooing et à droite le shampooing. On notera la boîte Tupperware très pratique pour les transporter et les faire sécher ^^)

Pour compléter ma commande et avoir accès au code promo parrainage, j’ai pris une brosse à brosse pour notamment nettoyer mes brosses à cheveux, ce qui m’est très utile vu la quantité de cheveux que je perds.

Je vous recommande donc ce site, qui de plus est très artisanal et je trouve ça plaisant d’acheter du Made In France et de payer des petits artisans plutôt que des multinationales 🙂

Commande Feelunique

J’ai profité des soldes pour m’acheter une brosse à cheveux et pas n’importe laquelle, une Tangleteezer, dont on entend beaucoup parler en ce moment.

J’étais très intriguée par cette brosse à la forme innovante mais une amie m’a dit qu’elle était très contente de la sienne. Je l’ai surtout achetée car elle est petite et tient facilement dans une trousse de toilette contrairement à une brosse classique qui prend énormément de place. Et du coup tout loge très bien dans ma nouvelle trousse de toilette même mon Tupperware avec les shampooing et après shampooing solides 🙂

Côté efficacité, j’ai été bluffé ce soir en l’essayant en rentrant de ma journée de boulot: mes cheveux étaient très emmêlés comme d’habitude et la brosse les a complètement demmêlés sans tirer !!!! 😮 Je ne peux que vous la recommander si vous chercher une brosse qui démêle très bien 🙂

IMG_2037b

J’ai aussi commandé trois petits élastiques Invisbubble. Ce sont ces petits élastiques en forme de spirales (ou de fil de vieux téléphone d’après mon papa ah ah) très présents en ce moment sur les réseaux sociaux. J’en possède déjà de taille normale (pour les couettes et chignons par exemple) mais j’en voulais des petits pour accrocher mes tresses. Les grands que je possède sont transparents mais j’ai choisi des petits couleurs marrons (« Pretzel brown » sur le site) comme mes cheveux, mais il existe de nombreuses couleurs discrètes ou flashy et même métallisées !

Bien plus qu’un effet de mode, la forme de ces élastiques permet de ne laisser aucune trace sur les cheveux même après une journée entière attachés et mes cheveux très épais m’arrivent au milieu du dos alors croyez moi que je sais de quoi je parle :p

 

Vous l’aurez compris, je suis très satisfaites de ces quelques achats que je ne pourrais que vous recommander ! N’hésitez pas si vous avec une question ou même me partager vos propre avis, j’adore prendre le temps de discuter avec vous 🙂

Laisser un commentaire

